Lombardsijde. Lombardsijdelaan
Projet description
4 MODERNE GEZINSWONINGEN MET GARAGE IN LOMBARDSIJDE
Het nieuwbouwproject omvat 4 halfopen bebouwingen en wordt gekenmerkt door een strakke, moderne uitstraling. Op het gelijkvloers is er een inkomhal met gastentoilet, een open leefruimte met keuken, eet- en zithoek en een aparte berging. De bovenverdieping bestaat uit een nachthal met een afzonderlijk toilet, 3 slaapkamers en een volledig uitgeruste badkamer met ligbad, douche en dubbele wastafel. De binnen afwerking kan telkens naar eigen smaak gekozen worden binnen een reeds voorzien budget. Parkeren kan in de inpandige garage of op de opritzone.
Réf. : 2310997
Intéressé
par ce projet ?
Laissez vos coordonnées et recevez la brochure dans votre boîte mail.
Recommandé pour vous
-
Oostduinkerke. Polderstraat
Cette maison familiale est située à proximité du centre du village d’Oostduinkerke et est accessible par une voie d’accès séparée. La villa se trouve sur un terrain de pas moins de 1 361 m² et dispose d’une superficie habitable de 210 m².
-
Oostduinkerke. Nieuwpoortsteenweg
Projet en phase de finition – visite sur place possible 4 maisons jumelées et 1 maison mitoyenne Terrains spacieux Maisons entièrement finies Grand espace de grenier Aménagement extérieur inclus Finition de qualité La mobilité de ces maisons neuves est excellente, avec un accès aisé à l’E40, à plusieurs routes nationales et aux transports en commun à proximité. Les amateurs de golf pourront profiter du Golf ter Hille situé tout près. Vous préférez les sports nautiques ? Plusieurs clubs de surf se trouvent à proximité. Restaurants, commerces et écoles sont également facilement accessibles. Au rez-de-chaussée, les spacieuses maisons unifamiliales comprennent un hall d’entrée avec toilette invités ainsi qu’un agréable espace salon et salle à manger. Un coin bureau offre un espace confortable pour travailler à domicile. La cuisine ouverte est entièrement équipée et donne vue sur le jardin généreux. Au premier étage, vous découvrirez le hall de nuit, trois chambres spacieuses, une toilette séparée et une salle de bains équipée avec douche à l’italienne, baignoire et double lavabo. Un escalier fixe mène au deuxième étage, où il est possible de créer des chambres supplémentaires ou un espace détente — idéal pour les familles nombreuses. Le stationnement a également été prévu : soit un garage intégré, soit la possibilité d’installer un carport. De plus, l’ensemble de l’aménagement extérieur (allée, terrasse, clôture de jardin, ensemencement de la pelouse) est déjà inclus et pris en charge par Potrell. Les maisons neuves se situent sur des terrains très spacieux (367 m² – 531 m²). Grâce à une utilisation efficace de l’espace et un agencement pratique, elles offrent une surface habitable minimale de 175 m². Les maisons sont finies avec soin et de manière écoénergétique (E30) et équipées des panneaux solaires nécessaires, du chauffage par le sol et d’une pompe à chaleur air-eau. Le premier étage est fini avec un revêtement de sol stratifié. Le prix de vente est hors frais supplémentaires (droits d’enregistrement, TVA, frais de notaire, etc.).
-
Sint-Idesbald. Strandlaan
Projet en phase de finition – visite sur place possible 4 maisons jumelées au design épuré Grands terrains Jardin orienté sud-ouest À distance de marche de la plage Aménagement du jardin inclus Taux de TVA réduit de 6 % possible À Sint-Idesbald, à seulement 1,5 km de la plage, Potrell développe des maisons neuves au design épuré sur de grands terrains orientés sud-ouest (556 – 737 m²). Les maisons se situent à distance de marche de la plage et de la forêt, et en face de la réserve dunaire « De Noordduinen ». Un emplacement idéal pour ceux qui souhaitent vivre au calme tout en restant proches de la plage et du centre du village. Ces maisons modernes disposent d’un espace de vie confortable avec cuisine ouverte et d’un agréable coin bureau / espace de jeux. De grandes baies vitrées offrent une vue sur le beau jardin et assurent une belle luminosité, dans le respect de la vie privée. Au premier étage, vous découvrirez le hall de nuit, une toilette séparée, un spacieux local de rangement, une salle de bains équipée avec douche à l’italienne, baignoire et double lavabo, ainsi que trois chambres spacieuses. Les maisons offrent également la possibilité d’installer un carport, et Potrell a déjà prévu l’ensemble de l’aménagement extérieur (allée, terrasse, clôture de jardin et ensemencement du gazon). Ces maisons neuves modernes sont livrées prêtes à emménager et finies de manière écoénergétique, avec une pompe à chaleur air-eau, les panneaux solaires nécessaires et le chauffage par le sol, afin de répondre au niveau E 30 (habitation à consommation énergétique quasi nulle). Vous choisissez vous-même les matériaux de finition pour la cuisine, la salle de bains, les sols et les portes intérieures. Vous pouvez ainsi vivre exactement comme vous le souhaitez.